livraison gratuite paiement s�curis� service client programme fid�lit�

Conditions de livraison

Livraison offerte dès 39€ d'achats par la Poste dans votre boîte aux lettres ou en point relais

SO COLISSIMO - FRANCE METROPOLITAINE, MONACO, CORSE ET ANDORRE

Détails

Livraison à l'adresse de livraison.
Livraison en point relais : commerçants, bureau de poste ou cityssimo.
Livraison sur rendez-vous entre 17H00 et 21H30 uniquement sur Paris

Montant de la commande

Jusqu'à 38.99€ d'achats

A partir de 39€ d'achats

Frais de livraison

  5,50€

GRATUITS

Délais de livraison

2 à 7 jours ouvrés*

SO COLISSIMO - BELGIQUE

Détails

Livraison en mains propres à l'adresse de livraison.
Livraison en point relais : commerçants, bureau de poste.

Montant de la commande

Jusqu'à 89 € d'achats

A partir de 90€ d'achats

Frais de livraison

  6,95€

GRATUITS

Délais de livraison

3 à 8 jours ouvrés*

RETRAIT AU MAGASIN - Hydraligne/Caplight Zone d'activité des Combes 71000 Varennes les Macon

Horaires : de 9h à 12h30 et de 14h à 17h

GRATUITS

24 à 72h*

COLISSIMO SUIVI INTERNATIONAL ET DOM TOM

Frais de livraison

Calculés automatiquement en fonction du poids du colis ainsi que le pays de destination

Délais de livraison

3 à 10 jours ouvrés*

 

* Les délais annoncés sont uniquement à titre d'information et sous disponibilité des produits.

90% de nos commandes sont expédiées le jour même (commandes passées avant 12h).

Règlements :
 Les commandes réglées par chèque ou virement ne seront expédiées qu'à réception du règlement.
Les commandes par chèque à retirer au magasin peuvent être réglées sur place.

Retrait au magasin : Vous serez prévenu soit par téléphone, soit par e-mail dès que votre commande sera disponible au magasin.
Votre commande sera généralement disponible entre 24h à 72h selon la disponibilité des produits.
Toute commande non retirée au bout de 8 jours à compter de la date de disponibilité sera retournée au dépôt.

Livraison : La qualité des emballages rend très improbable la détérioration d’un colis.
Si cela était malgré tout le cas, vous pouvez (et devez) le refuser : le transporteur nous préviendra dans les meilleurs délais et nous vous réexpédierons un nouveau colis identique. 
Vous bénéficiez dans tous les cas de notre garantie Satisfait ou Remboursé pendant un délai de 7 jours après réception du colis.